Pages

vendredi 7 janvier 2011

Le démantèlement du réseau terroriste près d'Amgala doit sonner l'alarme dans l'ensemble de la région (FFD)


Rabat, - Le démantèlement d'un réseau terroriste près d'Amgala doit sonner l'alarme dans l'ensemble de la région et activer la coordination et la conjugaison des efforts pour affronter la menace terroriste, souligne, jeudi, le Front des Forces Démocratiques (FFD).

Dans un communiqué parvenu à la MAP, le bureau exécutif du FFD s'est félicité de la vigilance, du professionnalisme et de l'abnégation des services de sécurité qui ont mis hors état de nuire cette cellule terroriste qui s'apprêtait à commettre des actes criminels préjudiciables pour la sécurité et la stabilité du Royaume.

Le bureau exécutif a estimé que l'Algérie doit prendre conscience du danger que constitue le terrorisme pour l'ensemble de la région.

Lors de sa réunion hebdomadaire, le bureau exécutif a évoqué le protocole de coopération que doit signer le FFD avec le parti mauritanien de l'Union pour le changement (Hatem), lundi prochain à Rabat.

La réunion a porté également sur les préparatifs de la 7ème session du comité national du FFD, prévue le 16 janvier, ainsi que sur deux rapports présentés par les commissions de formation et des élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire