Pages

jeudi 11 février 2010

Le Polisario impliqué dans le trafic de drogue et de contrebande


Le Polisario impliqué dans le trafic de drogue et de contrebande

Une vidéo publiée sur le youtube montre comment le Polisario s’est transformé en une organisation mafieuse, qui fait du trafic de drogue et de contrebande sa première source de financement.

La gendarmerie algérienne a avorté récemment non sans violence une opération de trafic de drogue et de contrebande de cigarettes entrepris par des éléments du Polisario.


La gendarmerie algérienne a tiré avec es armes de guerre (Kalachnikov) plusieu

rs dizaines de cartouches, qui ont fait des victimes parmi ces sahraouis qui procèdent au contrebande. Cette vidéo contient des images très violentes.


Ce n’est pas la première fois que l’Algérie officielle intervient pour fouetter sa marionnette polisarienne. De temps à autre, l’armée algérienne essaie de mettre de l’ordre dans le bazar cynique et explosif de cette organisation qu’elle a enfantée et dirigée contre l’intégrité territoriale du Maroc. Désormais, on peut, à partir de ce grave incident, déclarer et confirmer les analyses géopolitiques qui ont alerté la communauté internationales que Tindouf, la base arrière des séparatistes du polisario est par excellence la plaque tournante qui alimente la zone grise du Sahel en armes et en hommes.


Dans tous les cas, cela fait des années que l’unanimité est faite au sein des spécialistes de la géopolitique sur les dérives de certains hauts cadres du Polisario qui ont transformé Tindouf en un terreau pour des affaires scabreuses liées au trafic de drogues et d’armes au profit des terroristes d’al qaïda qui opèrent dans le vaste désert du sahara central algérien et le Sahel. Selon la communauté des chercheurs géopoliticiens, al Qaïda recrute dans les rangs du Polisario et la connexion entre la nébuleuse terroriste et certains élements polisariens est bien établie depuis des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire