Pages

jeudi 10 septembre 2009

Le retour de Oueld Souilem à la Mère patrie reflète l'échec de la thèse du polisario (hebdomadaire yéménite)


Le retour de Oueld Souilem à la Mère patrie reflète l'échec de la thèse du polisario (hebdomadaire yéménite)


Le retour d'Ahmeddou Oueld Souilem, ex-dirigeant du polisario, à la Mère patrie, le Maroc, reflète l'effritement et l'échec de la thèse des séparatistes, souligne l'hebdomadaire yéménite "Achoumouu".

Dans un article intitulé "le retour de l'opposant marocain Oueld Souilem et l'effritement du polisario", publié dans son dernier numéro, l'hebdomadaire précise que ce ralliement confirme, sans l'ombre de doute, l'effritement du polisario qui ne cesse de serrer l'étau autour des séquestrés dans les camps de Tindouf et de les soumettre aux pires formes de souffrances.

Face aux agissements périlleux des dirigeants du polisario, Oueld Souilem a pris conscience que "cette voie ne servait que les intérêts de parties externes", souligne la publication.

"Achoumouu" précise que lorsque Oueld Souilem s'est rendu compte qu'il n'est qu'un instrument entre les mains de l'Algérie, il a décidé de regagner la Mère patrie, chose à laquelle aspire la majorité des séquestrés dans les camps de Tindouf, qui n'arrivent pas à exprimer leurs opinions, à cause de la terreur que l'Algérie leur fait subir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire