Pages

jeudi 8 octobre 2009

20 000 euros pour semer la zizanie au Sahara





20 000 euros pour semer la zizanie au Sahara

Selon l’Association du Sahara marocain, les services secrets algériens ont déboursés 20 000 euros pour semer la zizanie au Sahara.

Selon un communiqué de l’ASM , suite la visite effectuée aux camps de Tindouf par des traîtres à la solde du régime algérien, l’ONG informe que ces personnes ont eu une réunion qui a durée 2h35 avec trois hauts responsables de la sécurité militaire algérienne qui ont fait le déplacement d’Alger aux camps.



D’après l’ASM Le but de cette réunion a été de pousser les traîtres en revenant au Maroc à mobiliser les jeunes étudiants des universités d’Agadir et Marrakech ainsi que dans plusieurs villes de nos provinces sahariennes à commettre des actes de vandalisme provocateurs aux forces de l’ordre. Un budget de 20 000 euros a été alloué à chaque université afin qu’il soit distribué aux meneurs et plusieurs milliers d’euros aux mineurs censé commettre d’autres actes au sahara.



L’argent devait être remis par une tierce personne au Maroc à Ali Salem Tamek qui s’occupera du dispatchnig.



Preuve à l’appui, l’ASM a pu avoir par ses propres moyens hier deux photos prises dans les camps de Tindouf (qui ont été remises aux autorités compétentes marocaines) où on peut voir les traîtres avec à leur côté les 3 hauts responsables de la sécurité militaire algérienne ainsi qu’un polisarien et dispose de témoignages qui ont été rédigé par quatorze étudiants des universités d’Agadir et de Marrakech qui informent qu’ils ont été contacté ces derniers jours par Tamek, Tarrouzi et Brahim Dahan à partir d’un téléphone satellitaire (reconnu par sa numérotation) leur demandant de mobiliser tout le corps estudiantin sahraouis en vue de commettre dans les plus brefs délais des actions contre les forces de l’ordre. Ils les ont informé aussi que d’importantes sommes d’argent étaient disponibles pour financer ces actes et des prises en charge médicales à l’étranger pour tout étudiant ou autre qui se fait blessé par les forces de l’ordre.



L’ASM qui dénonce l’implication des services de renseignements algériens dans des actes de déstabilisation du Maroc rappelle aux autorités marocaines qu’elles doivent assumer leur responsabilité s face à ces traîtres qui menacent la stabilité du royaume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire