Pages

mercredi 7 octobre 2009

Le PS condamne la visite effectuée par certains individus dans les camps de Tindouf


Le PS condamne la visite effectuée par certains individus dans les camps de Tindouf


Le Parti Socialiste (PS) a condamné vigoureusement mardi la visite effectuée par certains individus dans les camps de Tindouf, la qualifiant d'un " comportement anti-citoyen " et de " trahison à la nation ".

" Il est regrettable de remarquer que certaines personnes jouissant de tous les droits au Maroc se rendent dans les camps de Tindouf profitant de la liberté de mouvement et du climat de démocratie régnant dans le Royaume", a déclaré à la MAP le secrétaire général du PS, M. Abdelmajid Bouzoubaa.

Il s'agit "d'un agissement étrange et pas en équation avec les valeurs des citoyens marocains", a-t-il déploré, dénonçant " l'action irréfléchie " et " irresponsable " entreprise par ces individus qui, " au lieu de contribuer de façon constructive au développement du pays, se sont laissés emportés par une surenchère vouée à l'échec".

Pour M. Bouzoubaa, les agissements de ces personnes ne peuvent en aucun peser d'un quelconque poids sur la question de l'intégrité territoriale qui fait l'unanimité absolue de la nation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire