Pages

jeudi 8 octobre 2009

La visite de certains individus dans les camps de Tindouf, une action qui sert les intérêts des ennemis du Maroc


La visite de certains individus dans les camps de Tindouf, une action qui sert les intérêts des ennemis du Maroc


Le secrétaire général du Parti Travailliste, M. Abdelkrim Benatiq, a affirmé mardi que la visite effectuée par certains individus dans les camps de Tindouf est "une trahison et une action qui sert les intérêts des ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc".

Dans une déclaration à la MAP, M. Benatiq a indiqué que ce comportement sert les thèses des séparatistes, ajoutant que "nous refusons de tolérer qu'un séparatiste, quel qu'il soit et quel que soit son rang, vienne semer la discorde".

M. Benatiq a qualifié ce comportement de plan ourdi par les ennemis de l'intégrité territoriale après avoir échoué à faire face au Maroc au sein des instances internationales.

"Les pratiques ignobles de ces individus ne peuvent que consolider notre cohésion et notre force", a-t-il poursuivi, soulignant la nécessité pour ces individus, soutenus par des parties étrangères, d'assimiler que les Marocains, comme en témoigne leur histoire, vont défendre leur patriotisme et leur patrie quelque soit le prix à payer.

M. Benatiq a également insisté sur la nécessité d'agir avec grande fermeté à l'égard de ces éléments, appelant les autorités publiques à assumer leurs responsabilités dans ce sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire